Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADN111

[résolu] Souci photo et ecriture

Messages recommandés

Coucou mes petits, alors j'men vais vous expliqué mes petit souci, alors voila donc:

- Souci idem que Le Saint, la couleur d'ecriture. A chaque foi je doi choisir ma couleur d'ecriture car par defaut elle reste noire. J'uis le seul ou sa vien de chez moi (j'utilise Mozilla)

- Affichage de certaine photos, notament V-Tuning en faite je n'ai que 80% en gros de la tof, il me manque le Coté droite de la photo sur une bonne parti

- Ya pas asser de Femelle sur SJR, c'est triste quoi, aller montré nous que vous etes la, j'vous ferai des bisou avec des chips

- Gatzi a une b*te plus petite que la mienne, mai moi j'trouve sa cool, c'est lui qui complexe sur sa il voulai pas le posté

- J'ai plus rien a manger a par des pattes


et voila bisou a vous, il est tous beau le forum sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon p'tit ADN j'vais essayer de te répondre du mieux possible Wink

1: pour le souci de couleurs . Le saint à trouver comment faire . dans ta barre d'icone sur la seconde ligne . tu doit avoir la phrase "fermer les balises" et juste à droite tu as une icone avec deux "A" dedans . eh bien normalement il suffi de cliquer une fois dessus (puis peu être d'actualiser ta page)

2: humm étrange . j'ai eu le souci avec ma signature qui était trop large et qui dépassai SUR mon profil . toi tu dis que c'est l'image qui est coupé scratch
est ce que tu peu me dire quel type d'écran tu as . et dans quelle résolution tu es ?

3: en effet ceci est un gros probleme . malgré tous nos efforts elle ne s'inscrivent pas sur le forum . c'est triste Sad ... What a Face

4: pour gatzi on pourrai peu être arranger une discution entre lui et manuas2h . car en ce moment manu à l'air bien entouré là ou il taf . ca pourrai peu être aider notre ami gatzi à décomplexer lol!

5: bin c'est bon des pattes Very Happy

merci pour le forum :') ... et pour les bisous c'est shin-shin qui s'en occupe What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
alors mon p'tit ADN j'vais essayer de te répondre du mieux possible Wink

1: pour le souci de couleurs . Le saint à trouver comment faire . dans ta barre d'icone sur la seconde ligne . tu doit avoir la phrase "fermer les balises" et juste à droite tu as une icone avec deux "A" dedans . eh bien normalement il suffi de cliquer une fois dessus (puis peu être d'actualiser ta page)



c'est bon pour sa, cool Wink


EE8 a écrit:

2: humm étrange . j'ai eu le souci avec ma signature qui était trop large et qui dépassai SUR mon profil . toi tu dis que c'est l'image qui est coupé scratch
est ce que tu peu me dire quel type d'écran tu as . et dans quelle résolution tu es ?



alors l'ecran que j'utilise est un 17" et la resolution est en 1152x864, j'ai se souci que sur le SJR


EE8 a écrit:

3: en effet ceci est un gros probleme . malgré tous nos efforts elle ne s'inscrivent pas sur le forum . c'est triste Sad ... What a Face



oué mai sa resou pas se probleme quan meme, ALLER LES FILLES!!!!!!!!!!!!!


EE8 a écrit:

4: pour gatzi on pourrai peu être arranger une discution entre lui et manuas2h . car en ce moment manu à l'air bien entouré là ou il taf . ca pourrai peu être aider notre ami gatzi à décomplexer lol!


Le pauvre

EE8 a écrit:

5: bin c'est bon des pattes Very Happy



c'est clair!!!!!!!!!! mai bon tous seul sa commence a me soulé ^^


EE8 a écrit:

merci pour le forum :') ... et pour les bisous c'est shin-shin qui s'en occupe What a Face


Shin-Shin il sen la b*te je trouve, surment une vengence de Gatzi. C'est triste la vie


EE8 a écrit:

j'uis tros bête et j'aime branler les ptits chatons sortant de la maman chat



mai tes degueulasses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Merci en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2: plutôt étrange ta résolution . Oo
c'est un ecran particulier ? (ordi portable ? TV ? ecran large ? ...)
si tu reviens sur une résolution classique : 1024 x 768 . ca donne quoi ?

3: dsl j'suis pas magicien :/ (sinon c'est clair qu'il y en aurai bien plus ^^)

5: mieux vaut être seul que mal accompagner ... hein quoi j'utilise mal les proverbes ? silent

ADN a écrit:
Shin-Shin il sen la b*te je trouve, surment une vengence de Gatzi. C'est triste la vie

ca n'as pas l'air si triste que ca vu qu'il ne se plaint pas lol!

ADN a écrit:
EE8 a écrit:
j'uis tros bête et j'aime branler les ptits chatons sortant de la maman chat

mai tes degueulasses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl j'ai eu un moment d'absence . je disai des conneries Embarassed
oh it's a fake . lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
2: plutôt étrange ta résolution . Oo
c'est un ecran particulier ? (ordi portable ? TV ? ecran large ? ...)
si tu reviens sur une résolution classique : 1024 x 768 . ca donne quoi ?



sa donne que c'est tous gros et pas beau, nan sa fait pareille, j'ai test au max de la resolution, bin c'etait pas pareil la il me manqué quoi 10% de la photo


c'est spé cette histoire la, je me demande si c'est pas le faite que vous ayez inversé les infos des membres, avant c'etait a gauche (comme la majeur parti des forums) mai comme la c'est droite, bin la parti droite de la photo ne s'affiche pas en entier

sa me fai qu'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
et une fois le profil à gauche ?



tu vas remettre sa de l'autre coté vite ou quoi??


je peut rien dire pour gatzi car c vrais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
et une fois le profil à gauche ?



malheureusment non, sa a pas changer. Bizar bizar


laisse tomber sa doit venir de chez moi (premiere foi que je rencontre sa), si ya des personnes qui on le meme souci qui se manifeste pour savoir si j'uis le seul dans se cas sur se forum ou autre



shindara a écrit:


je peut rien dire pour gatzi car c vrais Very Happy



Mon pauvre, enfin bon sa doit etre les meme sensation qu'une piqure de moustique, au vu de son bordel ^^

bisou gatzi, frappe pas tro fort un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais voir si j'peu me renseigner ADN . car oui en effet c'est étrange scratch

n'hésite pas à me relancer si j'donne pas de news d'ici quelques jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi toutes les photos du forum ne sont pas entières par exemple pour les supras , ben en vu de 3/4 je vois pas l'arrière de la caisse , je dirais bien qu'il manque au moin 30% de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après quelques test sur mon ordi . on dirai bien que c'est quand même lié à la résolution
pour ADN qui est en 1152x864 . il à donc un rapport de 4:3è
je lui ai demander de passer en 1024x768 . mais ca donne aussi un rapport de 4:3è . d'ou le faite que ca n'a rien changer

sur mon ordi (ainsi que presque tous les ordi portable 15,4") la résolution est de 1280x800 . ce qui me donne un écran en 16:10è . et je n'ai pas de prob ...

éMR2 est ce que tu peu me donner la résolution de ton écran ?

pour l'instant j'en conclu que les écrans 4:3è (écran presque carré qui se font de moins en moins) provoquerons un tronquage des photos
alors que les écrans en 16:10è et 16:9è (écran "large") donnerons l'affichage voulu

j'continu à me renseigner pour voir si ca vient du changement de la version du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1024*768 et je regarde sur une TV , concrêtement sur le topic skyline sur la 1ère photos , je vois l'avant jusqu'au rétro gauche après , je vois pas le reste (si il reste quelque chose??)

j'ai aucune photos entière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info vous avis mis comme couleur d'écriture par défaut noir, et sur fond noir forcément on voix que dalle ^^ alors si vous pouviez changer la couleurs par défaut ce serais cool car faire 50 manip pour écrire un mess ces pas top merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite il faut que tu clik sur le petit carré avec un petit "a" au dessus d'un grand "A".

Après ça sera bon pour toi tu seras en HTML ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la couleur par défaut du texte du forum est un bleu (#98AAE6 pour être précis)

comme le dis Le saint . le prob de couleur d'écriture vient de ce bouton là :

il suffi d'appuyer dessus une fois et c'est bon . c'est enregistrer pour toutes les prochaines fois ou tu voudra écrire un message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour lorsqe que je veu voir des phto sur le forum sa me met des petit carrer blanc avek une crois rouge dedens sa peu venir de mon ordi ou du forum sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce sont de vieilles photos. c'est possible qu'elles ne soient plus hébergées sur internet. et dans ce cas là on y peu rien ...

sinon essaye de faire une mise à jour de ton navigateur internet et vide tout l'historique de navigation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...