Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

61 ème rasso mensuel nord st brieuc

Messages recommandés

:: Rasso mensuel CJC Nord à St Brieuc ::
- Vendredi 8 aout 2014 -






Bienvenue au rasso mensuel CJC Nord !! Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sûr toutes les autres teams peuvent venir (BRS, BSP, etc ... ).


Le rendez-vous sera donc le Vendredi 8 aout, au parking couvert du Leclerc à Plérin . Nous vous attendons vers 20h00 (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h00, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J).


/!\ C'est un rasso statique, on ne fait pas les cons!!! Cette soirée permet de mieux nous connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\


Pour le programme, nous vous proposons ceci :
- A partir de 20h : On se retrouve au parking couvert du Leclerc à Plérin. Amis photographes, prévoyez l'APN et le pied Wink.
- Dès 21h : Nous partons vers le parking du Carrefour juste à côté pour se garer pile poil entre KFC, Quick et Mc Do. Qu'on aille chez l'un ou chez l'autre, nous nous retrouverons au même endroit Very Happy.
- A partir de 22h/22h30 : Départ pour le parking de Décathlon de Brézillet. Convoi organisé Wink. Prévoyez de quoi vous tenir chaud ^_^ et de quoi prendre de jolies photos pour les absents Very Happy.



Pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :
-pseudo => Voiture (team, si pas CJC)


présent  Very Happy 

-Bryan Eg => co pilote
-numéro XIII => s14
-Sebastien4012 => gtr
-P'tit luis => civic
-nosferatju =>350z
-la chtarbey=>celica




peut être  Neutral 


-Mr2Bzh22=> mr2
-dunc eg =>s14a



absent  Sad 


-manucélica => célica ts
-D-dam=> 530
-Jojoz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ah ba tu le verra souvent au hangar au mois d'aout je crois lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah et encore un qui va devenir fou et foncer dans des murs de portières pneus et bidons mdrr et en parlant de hangar j'ai un danger gravillons tout neuf qui traîne dans lz coffre de l' eg mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connait déjà bien le hangar , j'y ai déjà une caisse d'entreposé Bryan !! Smile
J'ai même participé au massacre de la civic a damien la première fois , ainsi qu'a la peinture avion de chasse de la jaguar à Alan !! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , up , les nordistes bougez vous a vous inscrire !!!! Surprised
Faut qu'il y ai de la caisse !! Faut que sa moove !!! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te prévient tu connaitra personne  lol!  pour toi ce seront tous des nouveaux  lol!  mais au moins ca fait de nouvelles rencontrent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba il doit connaitre au moins dark theory non ?! Depuis le temps qu'il va au rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ma connaissance non   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-dam a écrit:
Ba il doit connaitre au moins dark theory non ?! Depuis le temps qu'il va au rasso Wink

Oui je l'ai deja vu quelque fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BryanEG ===> toujours présent mais en copilote ( glissade sur la route avec l'EG3.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hatte de voir la tienne petit Louis Smile Tu Vas avoir le kiki tout dur !! :p mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...