Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Les anciens produits estampillés "SJR"

Messages recommandés

.: Pour les anciens produits SJR, c'est NQk56 que se charge de la vente et des prix

2. Les Tee-shirt "SJR" avec pseudo dans le dos : 15€ /unité




3. Les sweats "SJR"  : 25€ /unité


4. Les sweat zip "SJR" : 30e /unité


NQk56 a écrit:
Pour toutes commandes MP (NQk56 et non Mathieu Wink) moi ou au 06 86 58 13 09. Si je ne répond pas, laisser moi un petit texto car je suis souvent au travail  Twisted Evil

Vous pourrez laisser vos impressions, idées, contentement et mécontentement et j'en prendrais note Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux des autocollants lol!
Tu peux me les amener à Quimper ?


Et sinon vous faites pas des capotes, vibro ou autres ?? tu sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya qu'à demander, dispo en plusieurs tailles, couleurs, parfums...




















:sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
Ya qu'à demander, dispo en plusieurs tailles, couleurs, parfums...











:sors:



Par contre faudra faire le logo plus petit pour certains sa va être beaucoup trop grand saclol2

Pour moi prévoit xxl 91698

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, on ne les a pas encore Wink . Mais je vous préviendrais lorsqu'on les auras et à quels rassos en premier. bien sur, on va faire en sorte que vous puissiez les avoir aux 3 rassos Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent des autocollants officiels SJR, vous pourrez seulement en avoir avec moi au prochain rasso de Lorient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en aura de dispo sur les autres rasso Wink (mais un peu plus tard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete, c'était pour embêter le PDG, parcequ'il a mal tourné sa phrase! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne vont pas à Lorient, bah ils se démerdent !!! 91698

lol! Aïe, pas taper 754981

Nan, bon, j'essaie mieux ^^ :

Pour ceux qui veulent des autocollants officiels SJR, c'est par moi, maintenant. Ceux qui en veulent dès que possible, se sera possible dès le prochain rasso de Lorient. Pour les SJR Nord qui en veulent, mais ne peuvent venir au prochain pourront donner les sous aux SJR Nord qui descendent pour l'occasion (s'ils y en a). Pour la suite, je ne sais pas encore, mais on s'organisera pour tout le monde Wink .

C'est mieux ? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est possible de me mettre un autocollant blanc et si possible un avec juste la tête du panda ? merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut déja que mathieu ai le temp de se connecter et moi j'ai plus d'écran d'ordi  Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, désolé, ces temps-ci, pas eu beaucoup de temps et le BJCE approchant, je n'aurais pas le temps de passer partout Sad . Il me faut l'image de bonne taille et que la personne qui se chargera de les faire ai le temps, j'espère pour juillet, au pire, août. En tout cas, normalement, vous pourrez les montrer pour le BJCE.

A suivre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...