Celtic Japanese Cars

EDITO

Bonjour à vous Smile
Vous allez visiter le forum du CJC (Celtic Japanese Cars de son vrai nom Wink )
Il s'agit d'un groupe de potes qui ont pour passion commune l'automobile sportive japonaise.
Ici, nous parlons de tout ce qui touche aux caisses jap' essences et aussi de leurs préparations, personnalisations...

Le forum, ouvert le 24 janvier 2007 par Shindara et nommé "Team SJR" (Street Japan Racing), ne cesse de grandir.
A l'origine, Shindara l'a créé pour parler avec quelques potes vivant dans le même secteur que lui, c'est à dire St-Brieuc, dans le 22, en Bretagne.
Puis le temps passe et le forum devient petit à petit et grâce au bouche à oreille (et au "clavier à écran" Wink ), un lieu de rencontre entre véritables passionnés issus des Côtes d'Armor, du Morbihan, du Finistère et de la Loire Atlantique.
Aujourd'hui et avec son nouveau nom (CJC pour Celtic Japanese Cars), il vise à être connu dans tout l'ouest pour que l'on partage notre passion, nos délires et nos rencontres.

Je vous souhaite une bonne visite parmi nous Smile

Mathieu

Bienvenue sur les traces du Celtic Japanese Cars

Notif de réponse signé SJR

Partagez
    sebastien4012
    Tenu de racer
    Tenu de racer

Masculin

Notif de réponse signé SJR

Message par sebastien4012 le Ven 08 Aoû 2014, 11:56

Bon ce n'est pas vraiment un bug c'est vrai, mais je viens de m'en rendre compte donc autant remonter l'info.

J'ai reçu ça par exemple.

Bonjour sebastien4012,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "61 ème rasso mensuel nord st brieuc " sur "Celtic Japanese Cars", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
    http://forum-cjc.aforumfree.com/t4372p20-61-eme-rasso-mensuel-nord-st-brieuc#138161

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:
    http://forum-cjc.aforumfree.com/t4372-61-eme-rasso-mensuel-nord-st-brieuc?unwatch=topic

-- Team SJR ---> http://street-japan.aforumfree.com

C'est encore signé Team SJR avec l'ancien lien. Le redirection fonctionne encore et ça fait un clin d’œil à l'histoire du forum donc rien de bien gênant en soit.
    Je n'avais jamais fait attention mais j'imagine que c'est comme ça depuis un certain temps Smile
    mathieu
    PDG de CJC
    PDG de CJC

Masculin

Re: Notif de réponse signé SJR

Message par mathieu le Sam 09 Aoû 2014, 14:00

Exact. Bien vu. C'était le même style avec le MP d'accueil qu'on m'a fait remarqué. Merci

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin 2017, 12:02